Accueil ProduitsTube cosmétique d'emballage

San Ying Packaging(Jiang Su)CO.,LTD (Shanghai SanYing Packaging Material Co.,Ltd.)

Tube cosmétique d'emballage de détergent facial d'hommes de NIVEA avec le point d'attache, calorie + matériel

    • NIVEA Men Facial Cleanser Cosmetic Packaging Tube With Anchor Point , CAL + Material
    • NIVEA Men Facial Cleanser Cosmetic Packaging Tube With Anchor Point , CAL + Material
    • NIVEA Men Facial Cleanser Cosmetic Packaging Tube With Anchor Point , CAL + Material
  • NIVEA Men Facial Cleanser Cosmetic Packaging Tube With Anchor Point , CAL + Material

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Sanying
    Certification: ISO9001,BV,QS
    Numéro de modèle: tube stratifié

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 30, 000pcs
    Prix: Negotiation
    Détails d'emballage: Sac et carton intérieurs
    Délai de livraison: 40-45 jours
    Conditions de paiement: LC irrévocable à vue ou TTT à l'avance
    Capacité d'approvisionnement: 350000pcs/day
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Diamètre: 50 mm Longueur: 117mm
    Epaisseur: 425 Matériau: CAL+425
    Impression: Gravure+Silkscreen Couleur de Web: Web argenté
    Couleur: 5 couleurs Vernis: Brillant
    Volume: 100G Épaule: Épaule blanche
    Joint supérieur: Oui Chapeau: Chapeau supérieur de secousse avec le point d'attache

     
    Emballage facial de tube de détergent NIVEA d'hommes matériels de CAL+ avec le point d'attache
    L'emballage de Sanying est dans la province de Jiangsu, qui est une conception, production, les ventes, commerce international en tant qu'un des matériaux d'emballage principaux fabriquant des entreprises. Nous sommes spécialisés en produisant toutes sortes de matériel lamianted, tube de pâte dentifrice, tube cosmétique, tube pharmaceutique, différentes poches et n'importe quel autre matériel lamianted.
    
    Sanying ★Why ?
    - Material.Resin stratifiés et machines stratifiées sont importés, ainsi nous pouvons prendre le bon contrôle de la qualité.
    - Des produits d'Ink&Printing.All sont imprimés avec du benzène et la butanone encrent librement pour assurer la qualité et la sécurité du produit.
      Impression : l'impression offset, gravure, silkscreen, emboutissant peut être choosen.
    - Norme stricte d'inspection.
    
    ★Application de LaminatedTube :
    Diamètre de tube Disponible dans 12.7mm-60mm (12.7mm, 16mm, 19mm, 22mm, 25mm, 28mm, 30mm, 32mm, 35mm, 38mm, 40mm, 45mm, 50mm, 60mm)
    Chaîne de volume : 3ml-500ml (3ml, 4ml, 5ml, 6ml, 7ml, 8ml, 9ml, 10ml, 12ml, 14ml, 16ml, 18ml, 20ml, 22ml, 25ml, 28ml, 30ml, 35ml, 40ml, 45ml, 50ml, 55ml, 60ml, 65ml, 70ml, 75ml, 80ml, 100ml, 120ml, 150ml, 200ml, 250ml, 300mm, 350mm, 400mm, 500mm)
    Matériel ABL/PBLTube + chapeau de pp (chapeau ou couvercle à visser de secousse)
    Forme de tube Rond/ovale/à plat ovale 
    Couleur de Web Transparent/blanc/argent
    Impression Compensation/écran de Slik/estampillage chaud/gravure
    Finition extérieure Brillant, Matt
    MOQ 30 000 PCs
    Délai de livraison 45 jours

     
     processus de ★Laminate :
    Les tubes en stratifié commencent en tant qu'actions plates de Web, manufacturées par les principaux fournisseurs globaux. Elle est imprimée selon vos caractéristiques harassantes sur l'impression typographique de qualité ou l'équipement de rotogravure la plus fine. Le Web imprimé est façonné en une forme tubulaire, coupe à la longueur désirée pour devenir une « douille ». Il « est alors dirigé », joint à une épaule moulée. Nous pouvons ajouter une membrane scellée évidente de cou de bourreur pour la protection de produit. Durez le tube est couvert, inspecté et emballé. C'est un système totalement intégré, avec le paquet entier étant réuni dans la ligne.
      
    méthode ★Printing :
    Impression offset de:
    La méthode principale d'impression est compensation sèche qui permettent imprimer jusqu'à 8 couleurs avec la finition de lustre, semi-mate et mate. Nous avons notre préparation d'encre qui nous donnent la possibilité pour rencontrer n'importe quelle couleur priée par le client. Dans le domaine de la préparation graphique nous travaillons avec les associés externes pour élaborer des conceptions en conformité avec les besoins de client.
    Impression de Silkscreen de:
    Sanying a tous les équipements exigés d'art contemporain pour l'impression d'écran puisqu'il est le plus préféré comparé à d'autres processus tels que la sublimation de colorant ou l'impression de jet d'encre en raison de son coût bas et capacité d'imprimer sur beaucoup de types de surfaces. Examinez l'impression, criblage en soie ou la sérigraphie est une technique d'impression qui crée une image tranchante utilisant un pochoir. Une copie d'écran ou un serigraph est une image créée utilisant cette technique. L'impression d'écran est due préféré à la capacité d'imprimer sur les substrats divers de fond.
    Estampillage chaud de
    L'aluminium chaud emboutissant le processus est une technique thermique de liaison cette des résultats dans l'adhérence permanente de l'aluminium d'estampillage sur la surface de cible. Sanying a les équipements modernes pour cet fortement ornemental et le processus sophistiqué, par lequel un aluminium métallique soit appliqué au substrat d'impression par un passionné meurent (également désigné sous le nom du “aluminium emboutissant” ou “déjouez le blocage "). L'estampillage chaud d'aluminium est un type de film qui est très utilisé pour créer une feuille décorée, qui est alors appliquée au plastique, au bois, au cuir et au papier. L'aluminium d'estampillage chaud est disponible dans un large éventail de dimensions, de couleurs et de modèles uniques.
     
    détail de ★Tube :

    Tube cosmétique d'emballage de détergent facial d'hommes de NIVEA avec le point d'attache, calorie + matérielTube cosmétique d'emballage de détergent facial d'hommes de NIVEA avec le point d'attache, calorie + matériel
     

    ★FAQ :
    Q : Êtes-vous une usine ou une société commerciale ?
    A : Nous sommes une usine avec le permis d'exportation.
    Q : Y a-t-il une condition minimum d'ordre ?
    A : Notre MOQ est 50 000 PCs.
    Q : Facturez-vous des échantillons ?
    A : Des échantillons de produits peuvent être fournis sur des demandes. Des honoraires seront chargés pour couvrir des coûts d'administration, de courrier et de paquet de tous les échantillons extérieurs d'approvisionnements fournis. En outre, certains échantillons de produit peuvent être facturés individuellement selon la quantité et la valeur des produits demandés. Soyez conseillé svp que ni le prix facturé des échantillons, ni les frais d'administration et de livraison n'est remboursable.

    Coordonnées
    San Ying Packaging(Jiang Su)CO.,LTD (Shanghai SanYing Packaging Material Co.,Ltd.)

    Personne à contacter: dongxy

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Les Meilleurs Produits
    Autres Produits

Home ProductsCosmetic Packaging Tube

NIVEA Men Facial Cleanser Cosmetic Packaging Tube With Anchor Point , CAL + Material

NIVEA Men Facial Cleanser Cosmetic Packaging Tube With Anchor Point , CAL + Material

    • NIVEA Men Facial Cleanser Cosmetic Packaging Tube With Anchor Point , CAL + Material
    • NIVEA Men Facial Cleanser Cosmetic Packaging Tube With Anchor Point , CAL + Material
    • NIVEA Men Facial Cleanser Cosmetic Packaging Tube With Anchor Point , CAL + Material
  • NIVEA Men Facial Cleanser Cosmetic Packaging Tube With Anchor Point , CAL + Material

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Sanying
    Certification: ISO9001,BV,QS
    Model Number: Laminated Tube

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 30,000pcs
    Price: Negotiation
    Packaging Details: Inner bag and carton
    Delivery Time: 40-45 days
    Payment Terms: Irrevocable LC at sight or TT in advance
    Supply Ability: 350000pcs/day
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Diameter: 50mm Length: 117mm
    Thickness: 425 Material: CAL+425
    Printing: Gravure+Silkscreen Web Color: Silver Web
    Colour: 5 Colours Varnish: Glossy
    Volume: 100g Shoulder: White Shoulder
    Top Seal: Yes Cap: Flip Top Cap With Anchor Point

     
    CAL+ Material NIVEA Men Facial Cleanser Tube Packaging With Anchor Point
    Sanying Packaging is in Jiangsu Province,which is a design, production, sales, international trade as one of the major packaging materials manufacturing enterprises.We are specialized in producing all kinds of lamianted material, toothpaste tube,cosmetic tube,pharmaceutical tube, different pouches and any other lamianted material.
    
    ★Why Sanying?
    - Laminated Material.Resin and laminated machines are imported,so we can take good control of quality.
    - Ink&Printing.All products are printed with benzene and butanone free ink to ensure product quality and safety.
      Printing:offset printing,gravure,silkscreen,stamping can be choosed.
    - Strict Inspection Standard.
    
    ★Application of LaminatedTube:
    Tube Diameter Available in 12.7mm-60mm (12.7mm, 16mm, 19mm, 22mm, 25mm, 28mm, 30mm, 32mm, 35mm, 38mm, 40mm,45mm,50mm,60mm)
    Volume range: 3ml-500ml (3ml, 4ml, 5ml, 6ml, 7ml, 8ml, 9ml, 10ml, 12ml, 14ml, 16ml, 18ml, 20ml, 22ml, 25ml, 28ml, 30ml, 35ml, 40ml, 45ml, 50ml, 55ml, 60ml, 65ml, 70ml, 75ml, 80ml, 100ml, 120ml, 150ml, 200ml, 250ml,300mm,350mm,400mm,500mm)
    Material ABL/PBLTube + PP Cap (flip cap or screw cap)
    Tube Shape Round / Oval / Flat Oval 
    Web Color Transparent / white / Silver
    Printing Offset / Slik Screen / Hot Stamping / Gravure
    Surface Finish Glossy, Matt
    MOQ 30,000 Pcs
    Delivery Time 45 days

     
     ★Laminate Process:
    Laminate tubes begin as flat web stock, manufactured by the leading global suppliers. It is printed to your exacting specifications on the finest quality letterpress or rotogravure equipment. The printed web is formed into a tubular shape, cut to the desired length to become a “sleeve”. It is then “headed”, joined with a molded shoulder. We can add a tamper evident sealed neck membrane for product protection. Last the tube is capped, inspected and packed. This is a totally integrated system, with the entire package being assembled in line.
      
    Printing Method:
    Offset Printing:
    Main printing method is dry offset which enable printing up to 8 colors with gloss, semi-matt and matt finish. We have our ink preparation which give us possibility to meet any color required by customer. In area of graphic preparation we work with external partners to develop designs in line with customer needs.
    Silkscreen Printing:
    Sanying has all the required contemporary art facilities for screen printing since it is the most preferred compared to other processes such as dye sublimation or inkjet printing because of its low cost and ability to print on many types of surfaces. Screen printing, silk screening or serigraphy is a printing technique that creates a sharp-edged image using a stencil. A screen print or serigraph is an image created using this technique. Screen printing is preferred due to the ability to print on diverse background substrates.

    Hot Stamping
    The Hot Foil Stamping process is a thermal bonding technique that results in the permanent adhesion of stamping foil to the target surface. Sanying has modern facilities for this highly ornamental and sophisticated process, whereby a metallic foil is applied to the printing substrate through a heated die (also referred to as ‘Foil Stamping’ or ‘Foil Blocking’). Hot Foil Stamping is a type of film that is widely used for creating a decorated sheet, which is then applied to plastic, wood, leather and paper. Hot stamping foil is available in a wide range of unique dimensions, colours and patterns.

     
    Tube Detail:

    NIVEA Men Facial Cleanser Cosmetic Packaging Tube With Anchor Point , CAL + MaterialNIVEA Men Facial Cleanser Cosmetic Packaging Tube With Anchor Point , CAL + Material
     

    ★FAQ:
    Q:Are you a factory or trading company?
    A:We are a factory with export license.
    Q:Is there a minimum order requirement?
    A: Our MOQ is 50,000 pcs.

    Q : Do you charge for samples?
    A: Samples of products can be provided on requests.A fee will be charged to cover administration, post and package costs of any outdoor supplies samples provided. In addition, certain product samples may be charged for individually depending on the quantity and value of the products requested.Please be advised that neither the price charged for samples, nor the administration and delivery fee is refundable.

    Contact Details
    San Ying Packaging(Jiang Su)CO.,LTD (Shanghai SanYing Packaging Material Co.,Ltd.)

    Contact Person: dongxy

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Best Products
    Other Products