Accueil ProduitsTube de pâte dentifrice

San Ying Packaging(Jiang Su)CO.,LTD (Shanghai SanYing Packaging Material Co.,Ltd.)

Tube stratifié par ABL de Φ16-Φ40mm avec l'impression offset pour des soins dentaires

    • Φ16-Φ40mm ABL Laminated Tube With Offset Printing For Dental Care
    • Φ16-Φ40mm ABL Laminated Tube With Offset Printing For Dental Care
    • Φ16-Φ40mm ABL Laminated Tube With Offset Printing For Dental Care
    • Φ16-Φ40mm ABL Laminated Tube With Offset Printing For Dental Care
  • Φ16-Φ40mm ABL Laminated Tube With Offset Printing For Dental Care

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Sanying
    Certification: ISO9001,BV,QS
    Numéro de modèle: Tube de pâte dentifrice

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 50.000 PCs
    Prix: Negotiation
    Détails d'emballage: Sac et carton intérieurs
    Délai de livraison: 30-35 jours
    Conditions de paiement: LC irrévocable à vue ou TTT à l'avance
    Capacité d'approvisionnement: 350000pcs/day
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Diamètre: 25mm Longueur: 105.8mm
    Epaisseur: 250 Matériau: ABL250/12
    Impression: Impression offset Couleur de Web: Web blanc
    Couleur: 4 couleurs Vernis: Brillant
    Volume: 1oz Épaule: Épaule blanche
    Joint supérieur: Joint supérieur en aluminium Chapeau: petit couvercle à visser

    Tube stratifié par ABL de Φ16-Φ40mm avec l'impression offset pour des soins dentaires
     
    Le stratifié est un matériau composite qui forme le corps complet de tube des tubes en stratifié. Le stratifié se compose de plusieurs couches de PE (normalement 3 -5 couches) avec une couche-barrière incluse dans l'intervalle. Cette couche-barrière peut être faite de différents matériaux, en grande partie d'EVOH ou d'aluminium. Il y a également des stratifiés sans couche-barrière. Actuellement Sanying traite des stratifiés dans les épaisseurs entre le µ 220 le µ et 425.

     
    barrière de ★Common :
    ABL
    Tubes de stratifié de barrière de papier aluminium c'est le type de conteneur le plus utilisé généralement pour la pâte dentifrice dans le monde entier. Ils combinent l'économie avec la décoration de haute qualité dans un tube pliant protecteur.
    L'impact a développé les stratifiés uniques de barrière de papier aluminium qui a une force en esclavage jusqu'à 3 fois plus haut que d'autres tubes en stratifié lancés sur le marché autour du monde. Ces stratifiés spéciaux peuvent être employés pour faire des tubes d'emballage pour tenir les produits agressifs comprenant le liniment écrème, les huiles essentielles, les antiseptiques et les adhésifs. Nos tubes pliants sont également disponibles avec la technologie de barrière de l'épaule de l'impact et le joint résistant et peelable chimique élevé exclusif d'orifice de preuves de bourreur.
    L'impact a également une expérience de beaucoup d'années fournissant les tubes en stratifié pour les nourritures de emballage. La société a développé des techniques pour protéger le contenu contre la corruption et pour maximiser la durée de conservation.
    PBL
    Tubes en plastique de stratifié de barrière – les tubes en plastique de (PBL) de stratifié de barrière sont en grande partie un tube cosmétique, intensivement utilisé pour emballer la pâte dentifrice aussi bien que les lignes et les pharmaceutiques de soin personnel. Les tubes de PBL sont également idéaux pour des nourritures. Ils sont vraiment le tube de l'avenir car ils combinent de bons regards avec la capacité fonctionnelle de barrière.
    La copie extérieure standard et la prime d'offres d'impact ont emprisonné des options imprimées pour des regards de stupéfaction sur l'étagère. La structure en plastique maintient ses bons regards même après la manipulation. Une couche de plastique de barrière d'EVOH protège le contenu contre l'oxygène et empêche également des huiles ou des composés volatils de couler hors du paquet. L'impact a été un leader mondial en développant cette technologie en particulier pour les nourritures de emballage.
    méthode ★Printing :
    Impression offset de
    La méthode principale d'impression est compensation sèche qui permettent imprimer jusqu'à 8 couleurs avec la finition de lustre, semi-mate et mate. Nous avons notre préparation d'encre qui nous donnent la possibilité pour rencontrer n'importe quelle couleur priée par le client. Dans le domaine de la préparation graphique nous travaillons avec les associés externes pour élaborer des conceptions en conformité avec les besoins de client.
    Impression de Silkscreen de ▶ :
    Sanying a tous les équipements exigés d'art contemporain pour l'impression d'écran puisqu'il est le plus préféré comparé à d'autres processus tels que la sublimation de colorant ou l'impression de jet d'encre en raison de son coût bas et capacité d'imprimer sur beaucoup de types de surfaces. Examinez l'impression, criblage en soie ou la sérigraphie est une technique d'impression qui crée une image tranchante utilisant un pochoir. Une copie d'écran ou un serigraph est une image créée utilisant cette technique. L'impression d'écran est due préféré à la capacité d'imprimer sur les substrats divers de fond.
    Estampillage chaud de
    L'aluminium chaud emboutissant le processus est une technique thermique de liaison cette des résultats dans l'adhérence permanente de l'aluminium d'estampillage sur la surface de cible. Sanying a les équipements modernes pour cet fortement ornemental et le processus sophistiqué, par lequel un aluminium métallique soit appliqué au substrat d'impression par un passionné meurent (également désigné sous le nom du “aluminium emboutissant” ou “déjouez le blocage "). L'estampillage chaud d'aluminium est un type de film qui est très utilisé pour créer une feuille décorée, qui est alors appliquée au plastique, au bois, au cuir et au papier. L'aluminium d'estampillage chaud est disponible dans un large éventail de dimensions, de couleurs et de modèles uniques.
     
    détail de ★Tube :

    Tube stratifié par ABL de Φ16-Φ40mm avec l'impression offset pour des soins dentaires
     

    Produit :35 millimètres
     
    Type de chapeau :Chapeau comique
    Chapeau conique
    Dessus de secousse de pot de fleurs
    Fil :S13
    Bec
    Orifice :3 / 4/5/7,4mm
    Joint supérieur :Al/PE 
    Informations supplémentaires :Ces spécifications concernent notre programme standard. Nous pouvons t'offrir beaucoup d'autres possibilités que nous discuterions heureusement avec vous individuellement.

     
    ★Service :
    La conception de votre emballage est un aspect qui devrait être soigneusement considéré en tant qu'elle joue un rôle esthétique important tout en également affectant la fonction et la facilité d'utilisation de vos produits. L'impact fournit des services complets dans la fabrication de l'aluminium, du plastique et des tubes en stratifié, y compris les tubes pliants spécialisés et les tubes d'eco.

    Les clients comptent sur notre expérience étendue pour comprendre tous les détails impliqués en choisissant les matériaux d'emballage et la conception appropriés de label pour un résultat efficace. Avec une récompense incroyable pour notre conception et impression de nourriture, les tubes cosmétiques et pharmaceutiques, sanying peuvent facilement vous aider à créer une recherche votre produit qui est professionnel, saisissant et mémorable.
     

    ★Welcome à Sanying :

    Tube stratifié par ABL de Φ16-Φ40mm avec l'impression offset pour des soins dentaires

    Coordonnées
    San Ying Packaging(Jiang Su)CO.,LTD (Shanghai SanYing Packaging Material Co.,Ltd.)

    Personne à contacter: dongxy

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Les Meilleurs Produits
    Autres Produits

Home ProductsToothpaste Tube

Φ16-Φ40mm ABL Laminated Tube With Offset Printing For Dental Care

Φ16-Φ40mm ABL Laminated Tube With Offset Printing For Dental Care

    • Φ16-Φ40mm ABL Laminated Tube With Offset Printing For Dental Care
    • Φ16-Φ40mm ABL Laminated Tube With Offset Printing For Dental Care
    • Φ16-Φ40mm ABL Laminated Tube With Offset Printing For Dental Care
    • Φ16-Φ40mm ABL Laminated Tube With Offset Printing For Dental Care
  • Φ16-Φ40mm ABL Laminated Tube With Offset Printing For Dental Care

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Sanying
    Certification: ISO9001,BV,QS
    Model Number: Toothpaste Tube

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 50,000pcs
    Price: Negotiation
    Packaging Details: Inner bag and carton
    Delivery Time: 30-35 days
    Payment Terms: Irrevocable LC at sight or TT in advance
    Supply Ability: 350000pcs/day
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Diameter: 25mm Length: 105.8mm
    Thickness: 250 Material: ABL250/12
    Printing: Offset Printing Web Color: White Web
    Colour: 4 Colours Varnish: Glossy
    Volume: 1OZ Shoulder: White Shoulder
    Top Seal: Aluminum Top Seal Cap: Small Screw Cap

    Φ16-Φ40mm ABL Laminated Tube With Offset Printing For Dental Care
     
    Laminate is a composite material which forms the complete tube body of laminate tubes. Laminate consists of several PE layers (normally 3 -5 layers) with a barrier layer embedded in between. This barrier layer can be made of different materials, mostly of EVOH or aluminium. There are also laminates without barrier layer. Currently Sanying processes laminates in thicknesses between 220 µ and 425 µ.

     
    ★Common Barrier:
    ▶ ABL
    Aluminium Foil Barrier Laminate TubesThis is the type of container most commonly used for toothpaste throughout the world. They combine economy with high quality decoration in a protective collapsible tube.
    Impact has developed unique aluminium foil barrier laminates that has a bond strength up to 3 times higher than other laminate tubes marketed around the world. These special laminates can be used to make packaging tubes to hold aggressive products including liniment creams, essential oils, antiseptics and adhesives. Our collapsible tubes are also available with Impact’s shoulder barrier technology and exclusive High Chemical Resistant, peelable tamper evidence orifice seal.
    Impact also has many years’ experience supplying laminate tubes for packing foods. The company has developed techniques to protect contents from tainting and to maximise shelf life.

    ▶ PBL
    Plastic Barrier Laminate Tubes – Plastic barrier laminate (PBL) tubes are largely a cosmetic tube, extensively used to pack toothpaste as well as personal care lines and pharmaceuticals. PBL tubes are also ideal for foods. They truly are the tube of the future as they combine good looks with functional barrier capability.
    Impact offers standard surface print and premium trapped printed options for stunning looks on the shelf. The plastic structure retains its good looks even after handling. A layer of EVOH barrier plastic protects the contents from oxygen and also prevents oils or volatiles from leaking out of the pack. Impact has been a world leader in developing this technology particularly for packing foods.
    Printing Method:
    Offset Printing
    Main printing method is dry offset which enable printing up to 8 colors with gloss, semi-matt and matt finish. We have our ink preparation which give us possibility to meet any color required by customer. In area of graphic preparation we work with external partners to develop designs in line with customer needs.
    ▶ Silkscreen Printing:
    Sanying has all the required contemporary art facilities for screen printing since it is the most preferred compared to other processes such as dye sublimation or inkjet printing because of its low cost and ability to print on many types of surfaces. Screen printing, silk screening or serigraphy is a printing technique that creates a sharp-edged image using a stencil. A screen print or serigraph is an image created using this technique. Screen printing is preferred due to the ability to print on diverse background substrates.

    Hot Stamping
    The Hot Foil Stamping process is a thermal bonding technique that results in the permanent adhesion of stamping foil to the target surface. Sanying has modern facilities for this highly ornamental and sophisticated process, whereby a metallic foil is applied to the printing substrate through a heated die (also referred to as ‘Foil Stamping’ or ‘Foil Blocking’). Hot Foil Stamping is a type of film that is widely used for creating a decorated sheet, which is then applied to plastic, wood, leather and paper. Hot stamping foil is available in a wide range of unique dimensions, colours and patterns.
     
    Tube Detail:

    Φ16-Φ40mm ABL Laminated Tube With Offset Printing For Dental Care
     

    Product:35 mm
     
    Cap Type:Stand-Up Cap
    Conical Cap
    Flowerpot Flip Top
    Thread:S13
    Nozzle
    Orifice:3 / 4 / 5 / 7,4mm
    Top Seal:Al / PE 
    Additional Info:This specification concerns our standard program. We can offer you many other possibilities which we would gladly discuss with you individually.

     
    Service:
    The design of your packaging is an aspect that should be carefully considered as it plays an important aesthetic role while also affecting function and usability of your products. Impact provides comprehensive services in the manufacture of aluminium, plastic and laminate tubes, including specialised collapsible tubes and eco tubes.

    Customers rely on our extensive experience to understand all of the details involved in choosing suitable packaging materials and label design for an effective result. With an incredible award for our design and printing of food, cosmetic and pharmaceutical tubes, sanying can easily help you create a look for your product that is professional, striking and memorable.
     

    Welcome to Sanying:

    Φ16-Φ40mm ABL Laminated Tube With Offset Printing For Dental Care

    Contact Details
    San Ying Packaging(Jiang Su)CO.,LTD (Shanghai SanYing Packaging Material Co.,Ltd.)

    Contact Person: dongxy

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Best Products
    Other Products